Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EvilActiviTIes de vrai nom Juan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

EvilActiviTIes de vrai nom Juan Empty
MessageSujet: EvilActiviTIes de vrai nom Juan   EvilActiviTIes de vrai nom Juan Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Ben comme dit dans la titre IRL je m'appel Juan, j'ai 19ans et je suis en BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechniques), en faite j'y suis plus vraiment puisque je suis en pleins dans les exams poru espérer avec mon BTS.

Sinon j'aime jouer a dofus (on s'en doute), les mangas, le cinéma, la musique (ska, rock, des trucs festifs quoi !!), le snow et glander.

Je déteste les faux culs, les gens qui veulent de l'aide mais qui en apporte jamais aux autres, les gens qui mendie pour qu'on leur prète ou passe quelque chose (exemple : je vous supplie) on demande gentillement sa marche tout aussi bien ^^, et surtout le language bwork aussi appelé sms. Je dit pas que je l'utilise pas de temps à autre mais qu'en on prend 5min poru lire 2 lignes c'est qu'il y a un problème.

Voila je vais avoir l'air d'ètre un chieur mais bon voila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

EvilActiviTIes de vrai nom Juan Empty
MessageSujet: Re: EvilActiviTIes de vrai nom Juan   EvilActiviTIes de vrai nom Juan Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

CHIEUR tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007