Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 princessediamant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessediamant
jeune guildien
jeune guildien
princessediamant


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

princessediamant Empty
MessageSujet: princessediamant   princessediamant Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:14

bonjour tout le monde....

Je me présente...je suis Princessediamant une fécate lvl 89
mon métier est pêcheur lvl 41 ...que j'adore faire à mes heures perdues...
je suis d'alignement bontarien...disciple de Silvosse dans l'Ordre de l'Oeil Attentif

j'ai pour compagnon de route un petit bwak et un croum...lol...si j'arrive à les garder vivant...tête en l'air que je suis...

parfois mon ami BipBip fait son apparition ( c'est ma drago) quand il est d'humeur à se promener..lol...

je brille plus par mon absence que par ma présence....j'adore flâner dans les boutiques de bonta...sinon sur les places...pas étonnant que j'ai du mal à garder mon compte en banque plein...^^

si je combats souvent seule c'est parce que je suis montée comme un bourrin...et je tape ...euh...à mourir de rire...du coup je passe souvent à la trappe...j'ai deux mains gauches...mdr...mais je vais remedier à cela...un jour je serais une grande...lol....alors attention à vous...j'arrive....

euh ...je sais ...Le Royaume des couleurs...j'ai passé l'âge...on va dire que je manquais juste d'inspiration...lol....la bonne excuse...

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
malouli
jeune guildien
jeune guildien
malouli


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

princessediamant Empty
MessageSujet: Maloulou   princessediamant Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:17

A ba dit donc, ca cest ce que jappelle un belle presentation ^^ je te tire ma goyave a non mon chapeau ^^ lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
 
princessediamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guildi-guildiens :: Personnages-
Sauter vers: