Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 état d'urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2007

état d'urgence Empty
MessageSujet: état d'urgence   état d'urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:59

Le titre est un peu fort mes suite au discussion de se soir j'ai ouvert une section spécialement pour toute les réclamations des membres de la guilde sur son fonctionement, son ambiance, c'est membres, etc...

donc je demandes a tout les membres de la guildi de dire se qu'il pense en se moment de la guilde je prends sur moi tout les charges et jouerais le diplomate dans se moment "critique"
Revenir en haut Aller en bas
https://guildi-guildi.forumgaming.fr
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2007

état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: état d'urgence   état d'urgence Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:12

Moi pour ma part je trouve que certaines personne son a la limite du résonnable dans leur façons d'étre et de parler et l'âge ne leur donne point de raison pour étre hors de cause, surrtout sur les propos dit !

ensuite je trouve que au niveau de l'aide entre les gens c'est limite pour ma pars je diré pas que j'aide tout le temps mais bon en retour il y a pas vraiment de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildi-guildi.forumgaming.fr
garlic
jeune guildien
jeune guildien
garlic


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: état d'urgence   état d'urgence Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

Perso, je trouve qu'il faudrait que toute les classe soient representé dans la guilde, genre plus d'eni et sacri xelor HL dans la guilde mais bon il est evidement qu'avant de rajouté des pierre a l'edifice qu'est la guilde, il faut que les fondations soient solide donc je vois ca plutot comme une preocupation future, qu'immediate. Donc je ne veut pas mettre la pression, mais c'est quelque chose a laquelle on doit pensé pour le futur de la guilde je pense. Pour ce qui est de l'immediat, je pense qu'il faut que tout le monde dise les personne avec qui ils ont des different et les reglés, personellement j'ai des problemes même si je ne les avaient pas annoncé, avec fujiwa qui se la joue un peu trop je trouve, spermeux qui en fait un peu qu'a sa tête et bitshe pour les mêmes raison que fujiwa. Quant je parle de ces personne, je ne veux pas qu'ils quittent la guilde, mais qu'ils essayent de faire un effort. Voila, apres je n'ai pas de problème avec les autres membres. Mais si je derange certain, qu'ils me donnent les raison, j'essayerais d'y remedié.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

état d'urgence Empty
MessageSujet: ma contribution   état d'urgence Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:02

Bon alors...vu que c’est moi qui ai déclenché la débandade, je vais tenter de m’expliquer, pour éviter de passer pour la rabat joie qui râle sans raison. Mais j’ai fortement pensé à partir, et si ça n’avait pas été ma sœur la meneuse, je serais sûrement partie.

Le fait que des gens biens, comme matrix ou tirlitutu, partent devraient nous choquer, et personne ne fait rien...

Tout d’abord, je trouve que l’on est trop nombreux dans la guilde, qu’on ne se connaît pas assez, et cela n’aide pas l’ambiance générale. Il faudrait limiter le recrutement et prendre le temps de connaître les nouveaux avant d’intégrer d’autres. L’ambiance des petits comités est souvent plus conviviale que les gros rassemblements.

Pour faciliter la communication et la discussion entre les membres de la guilde, il faudrait être plus actifs sur le forum, et éviter le flood sur le canal guilde. Le langage SMS, et les fautes d’orthographe devraient également être réduits au minimum.

On a pu remarquer depuis quelques temps que l’aide apportée aux personnes est assez faible. C’est sur que nous n’avons pas tous besoin des mêmes choses, mais un peu de solidarité ne fait pas de mal, et ça aide à resserrer les liens entre les gens.
Les gens qui sont solitaires, j’entends par là ceux qui ne jouent pas en groupe avec la guilde, devraient laisser leur place à des personnes plus coopératives.

Bien sur, la plupart des gens de la guilde sont des gens tout à fait corrects, mais certains, dépassent les limites par leurs propos ou leur comportement, et ne sont même pas « punis » sous pretexte qu'ils sont jeunes. Au contraire, c'est aux plus agés et expérimentés de montrer l'exemple et d'expliquer.
Je trouve par exemple que Spermeux, la joue très perso, et tiens des propos obscènes ou choquants.
J’ai également du mal à accrocher avec Fujiwa, Bitsche, le ve-nair, given up, qui s’y croient un peu ... Et cara, s’il te plait...arrête de flooder !!

J’ai été sincère, ceci a pour but d’être une critique constructive. J’espère que ce sera le cas. Je pense qu’en s’y mettant tous, on peu retrouver l’ambiance d’avant. Mais si, un jour je me connecte, que rien n’a avancé et que je m’énerve en jouant à Dofus à cause de la guilde, je la quitte.

A vous moscou
Revenir en haut Aller en bas
WILL
jeune guildien
jeune guildien
WILL


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 12/06/2007

état d'urgence Empty
MessageSujet: situation alarmante !!   état d'urgence Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:00

Voila coome prevu ce post est destiné a faire evoluer les choses ce que j'esperère sincerement;

La première chose qui me semble le plus néfaste à la guilde est la surpopulation que nous avons atteint ces derniers temps, de ce fait un climat de confiance ne peut s'insataller entre les menmbres. Trop de personnes entre dans la guilde demande l'aide et repartent une fois qu'ils ont eu ce qu' ils voulaient. Ce grand nombre de personnes engendre un grand nombre de personnes à aider donc du temps a consacré a chacun et ca ce n'est pas gérable en comptant les occupations de chacuns hors de dofus et aussi ne pas oublié de prendre du temps pour soi lorsque nous sommes connectés.Aidés les autres oui au dépend de tout le reste je suis pas d accord. Ne pas oublié les connaissances que nous avons en dehors de la guilde et qui eux ossi peuvent avoir besoin.

Le second point concerne les personnes que nous recrutons qui pour ma part me semble trop obsolète, connaitre la perssonne me semble primordiale afin de préservé l'ambiance joviale et surtout le climat de confiance entre ces membres. Il y a tellement de personnes que l'on ne connait pas et du coup en temps fréquement des personnes victimes de "hack" affraid et qui touche la guilde de plus en plus souvent car on recrute n'importe qui n importe comment sans heurté la sensisibilité de chacun, je parle de façon générale.

La troisieme concerne le canal guilde qui est utilisé de façon inadapté trop de"flood" se qui fait que l'on passe à coté des gens qui des choses importantes a dire ou meme seulement un bonjour, trop des gens se connecte et je ne vois même pas avec la masse d' information souvent futile qui s'affiche Sad

Le dernier point concerne le respect et le vocabulaire employé par certains qui est plus qu 'incorect certaines fois. Pour ces personnes des sanctions devraient être prises pour qu'ils changent dans la contraire cela voudrait dire qu'ils ne tiennent pas à la guilde et son bon fonctionnement.

Voila ce que j'avais à dire et je vais apporté ce que je pense etre la solution pour moi à tous ces problemes sans être prétencieux encore une fois ca n'engage que moi je pense qu' ils faut revenir à une guilde à éffectif réduit trié sur le volet si biensur la guilde n'aspire pas à etre la plus forte, moi perso je recherche pas ca dans la guilde.

Si vous avez des choses à me reprocher j'aimerais le savoir sincérement pour pouvoir y apporté des solutions car nous sommes tous concernés.

A vous Paris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
malouli
jeune guildien
jeune guildien
malouli


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

état d'urgence Empty
MessageSujet: malouli   état d'urgence Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

Je suis un peut pré dacord avec tout ceque mes coequipier on dit , je nai malheureusement pas le temps d'ecrire la mm chose avectout les contrôles qui me tombent dessus en ce moment, cela menpeche aussi de jouer souvent desoler pour la guilde, bon jeux et bon drop, si vous voulais me parler je suis lale week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: état d'urgence   état d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
état d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildi-Guildi :: Réclamation-
Sauter vers: