Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le recrutement

Aller en bas 
+2
ratiyome
EvilActiviTIes
6 participants
AuteurMessage
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:09

Ben voila j'aimerai faire une proposition pour le recrutement.

Je pence que le recrutement via le forum de al guilde est ce qui a de mieux, cela permet à tous les guilgi-guildiens de se prononcer sur le candidat et puis si il a plusieurs gens pour on débattra du pour et du contre entre guildiens pour savoir si il nous rejoins ou nous.

Cela permettra d'apprendre à connaitre les candidats parce que je vous avoue que je ne connais pas la moitier du guildiens. Et puis cela permettra aussi de ralentir le recrutement et de mieux faire connaissance entre guildiens.

Bon cela et ma vision du recrutement et j'ai créé ce post pour qu'on puisse en parler donc parlons en


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratiyome
jeune guildien
jeune guildien
ratiyome


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: rati   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

Tout a fait d'accord X) comme sa tout ceux de la GG pouron se prononcez mm sur les HL ( leur sort sera entre nos mains mdr ) lol! hé un recrutement serai obliger de passer par le fofo voila ske je pense

https://servimg.com/view/11331594/1 cet moi X)
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

Cela permettra aussi de voir la motivation des gens à entrer dans la guilde. Et on pourra ètre sure qu'il n'entre pas dans la guilde que poru ètre avec des Hl qui les ferosn xp facilement.
Revenir en haut Aller en bas
max-lee
jeune guildien
jeune guildien
max-lee


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : dort pret d'un zaap
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: ok mais ...   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

C'est une idée bonne é voir obligatoir mais , nous somme les guildi-guildiens et pas les guilgi-guiliens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

lol! il se fait la convers evil ^^
Moi je suis d'accord je suis en train de réfléchir aux condition et tout pour les poster sur le fofo scratch
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:23

Ben pour les conditions, c'estd éja le level minimum et aprés c'est selon la candidature, si y'en a un qui fait une candidature en papier maché sa va pas le faire.

Y'a des candidatures qui ressortent parce qu'elles sont spéciales, marantes, y'a du RP dedans,c 'est aussi à ça qu'on voit la motivation.

J'ai déja posté des candidatures et je pence qu'elles sont pas mal, voici le lien pour aller voir l'une d'elles.

http://guilderedemption.forumactif.fr/La-Guilde-Redemption-c2/Candidatures-f1/EvilActiviTIes-t220.htm
Revenir en haut Aller en bas
ratiyome
jeune guildien
jeune guildien
ratiyome


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: rati   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

ben tu di un lvl mini pi voila pi on recrute pa de floodere plz ^^ pi tu leur di de raconter une blague pour leur candidature stp comme sa sa ira avec le nom de guildi - guildi cheers magnifike sa te va ?? ^^

https://servimg.com/view/11331594/1
Revenir en haut Aller en bas
Mordikus
jeune guildien
jeune guildien
Mordikus


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Amay, Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

Je trouve que l'idée de recrutement est super ca fait déjà guilde plus sérieuse et puis ça pourrait permettre de voir qui ont invite.

Je serai pour le faite que l'on demande qu'il indique le nom de leur dernière guilde, ainsi nous on peut essayer de se renseigner et d'avoir ainsi une petite idée sur la personne. :d

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Désolée mais ce post n'a rien a faire dans cette catégorie ^^ je vais le déplacer
Revenir en haut Aller en bas
bryan feat MatriX
jeune guildien
jeune guildien
bryan feat MatriX


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

c'est deja bien de penser au recrutement et cette idee et interesante mais peu etre fodrait til deja penser a faire un trie des personnes les moin connecter ou qui provoque une mauvaise ambiance ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

Y aurait-il des problèmes entre guildi-guildiens ??
C'est vrai, il a raison, vu que certaines personnes ne sont jamais connecté ou ont un level vraiment trop bas ...
Le différence de level me dérange pas mais elles ne peuvent rien faire avec nous, c'est tendu d'emmener un level 50 faire un donjon abra par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ratiyome
jeune guildien
jeune guildien
ratiyome


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:43

moi jtrouve qu'il ya un probleme entre diférence de lvl, je proposerai con metre certaine personne dans guildi-guildi junior mais bon ... pck cet vrai que pour certain donjon genre canidé souvent effectué Smile cheers il ne pourai pa vnir confused
Revenir en haut Aller en bas
Mordikus
jeune guildien
jeune guildien
Mordikus


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Amay, Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Perso je suis contre ce système c'est de la discrimination :twisted:

Je crois qu'il faut que l'on reste ainsi au moins les plus bas lvl peuvent être aidé et éviter de recruter en dessous de lvl 70 ce qui est une bonne base je pense.
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
jeune guildien
jeune guildien
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

C'est pas de la discrimination, c'est l'évolution d'une guilde.

Comme tu la dit "les plus bas lvl peuvent être aidé" mais une guilde sa doit marcher dans les 2 sens et la ce n'est que dans un sens.

Comme ratiyome al dit on peut les envoyer chez G-G junior.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikus
jeune guildien
jeune guildien
Mordikus


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Amay, Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

c'est pour ça que au lieu d'ejecter les bas lvl, il faudrait recruter des plus haut level et tout le monde serait content.
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Non je ne kikeré personne de la guilde parce qu'ils se sont attachés à nous, style killick n'a pas beaucoup monté de lvl mais il est chez nous depuis le début. Kiker les bas level enlèverait à la guilde l'esprit d'entraide et de sympathie que j'ai voulu y mettre et on deviendrait un guilde de HL bêtes et prétentieux comme la plupart des guildes. C'est juste que maintenant on recrute lvl 90 mini et 80 pour éni c'est tout.
Ratyiome fais gaffe avec tes idées que je t'envoie pas chez GGJ :p


queen COCOLAF queen
Revenir en haut Aller en bas
Mordikus
jeune guildien
jeune guildien
Mordikus


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Amay, Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Ca fait plaisir à entendre coco et ça renforce mon impression que j'ai de toi Laughing

Pour un point de vue personnel je suis en exam donc j'xp pas des masses Crying or Very sad

Mais à partir de lundi prochain je vais prendre plusieur niveau sur la semaine geek histoire de montrer que je suis présent.

Et puis pour en revenir au lvl quand tu y regarde bien ce sont pas spécialement les hl qui ont contribués le plus à donner de l'xp, les plus bas lvl n'ont rien à envier aux autres, ils se dévouent autant pour la guilde et donne de la même façon!


Voilà ça fait long et rébarbatif mais je voulais donner mon point de vue la deçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryan feat MatriX
jeune guildien
jeune guildien
bryan feat MatriX


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

tout a fait dacord meme si jai pa encore donner beaucoup jessaye de faire de mon mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratiyome
jeune guildien
jeune guildien
ratiyome


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

cet un peux chiant pck des personnes ne sont jamais ou casimment jamais conecter donc voila et pour le level 80 mini serait une bonne base je trouve en gardant les plus ancian cheers mais yen a qui recrute lvl 6X donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan feat MatriX
jeune guildien
jeune guildien
bryan feat MatriX


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:52

je quitte la guildi malgre que je y etait tres bien que jmentende bien avec pratiquement tout le monde ,je part avec la mentaliter dune certaine personne que jpourai pas suporter longtemp et contre qui je pourai menerver menerver vite , et vu que cette personne et aprecier par ceratine personne importante de la guild je prefere partir sans causer de probleme , je resterai en contact avec certaine personne peu etre qu'on se revera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ratiyome
jeune guildien
jeune guildien
ratiyome


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

cet ki cete personne ? sa peut pa etre moi pck jsui pa aprécié lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryan feat MatriX
jeune guildien
jeune guildien
bryan feat MatriX


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 12/06/2007

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56

mais tinkiete pas c'est pas toi rati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Conditions de recrutement
» Recrutement de Colisse
» Recrutement de Dino-Is-Back
» Recrutement Mysterio & leroidelapiece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: