Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pedrolito

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedrolito
jeune guildien
jeune guildien
Pedrolito


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris (pour l'instant)
Date d'inscription : 13/06/2007

Pedrolito Empty
MessageSujet: Pedrolito   Pedrolito Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:15

Pedrolito: Salut la guildi
Individu-Lambda: Salut Pedro, t'es nouveau dans la guilde?
Pedrolito: Non, je suis discret ^^
(histoire vraie, vécue plusieurs fois)

Bon à part ça, Pedrolito, c'est un magnifique sadi bleu foncé (donc moi, suivez un peu), avec une splendide crinière marron afro qui me donne un côté, disons, sadida.

Je suis pour l'instant niveau 83 (les instants sont parfois très longs chez moi...), niveau atteint assez rapidement, trop rapidement au goût de certains... Ne vous inquiétez pas, je me suis calmé (d'où la longueur des instants à venir, je me comprends)...
Dans mes temps libres, je coupe un peu de bois (niveau 90), je sculpte un ou deux bâtons (niveau 28 ), ou je cours de Bonta à Amakna en explosant tous les Blops que je croise Very Happy . Mais en ce moment, je me fais des gelées fraises, allez savoir pourquoi tongue .
Je suis marié à Sigmaelle, la "fécate" la plus convoitée et draguée du serveur.
Je suis Bontarien (grade 1, j'ai jamais sorti mes ailes...), dans le seul but, pour l'instant, d'aller piquer des ressources dans les territoires alignés Embarassed . Un prochain changement d'alignement n'est pas exclu...

Voila les gens, bien le bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pedrolito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedrolito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guildi-guildiens :: Personnages-
Sauter vers: