Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repas guildi-anciencs guildis ^^

Aller en bas 
+2
dark pope
cocolafrite
6 participants
AuteurMessage
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

Bon comme vous l'avez remarqué je joue plus mais bon je reste attachée à vous. Je monte a paris la 3° semaine de Février et j'aimerai qu'on fasse un petit repas entre nous.
Je sais que pas mal de monde sont interressés ( Paté, panda, willou et family sig ped mimu syr et moi entre autre) Donc faudrait trouvé une date et un lieu Smile

BISOUS Smile[img]
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

sa peu se voir sauf que je c pas encore quand je travaille cette semaine la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildi-guildi.forumgaming.fr
WILL
jeune guildien
jeune guildien
WILL


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: confiramtion date du repas guildi   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Coucou Smile drunken

Moi je suis ok coco ca devrait se faire entre le 22/23/et 24 fevrier?? Bryan viens chez moi ce weekend la donc tiens nous aucourant au plus vite pour reservé son billet de train.

Gros bisous a toi et mes amitiés à Guildi-Guildi I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Moi j'arrive le lundi 18 et je repars le samedi 23 voilou Smile sinon j'ai une photo que j'avais promis a poulette faudra y dire que je l'ai mise sur le fofo ^^ BISOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: cooooooool   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

alors, je suis super d'accord, j'ai trop hâte de vous rencontrer Smile

c'est rigolo que bryan aille chez will et xelectra Smile

moi je suis là au moins jusqu'au 24, reste juste à savoir combien on sera, ou on ira et quand bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Alors je repars le lundi 25 en fait Smile por le resto faudrai savoir un peu votre budjet pour savoir si un libanais ou autre a environ 20 euro le repas peut allerr?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

et ou vous voulez le faire vous surtout,plus l'après midi, plus le matin, plus au resto, plus à la cantine, ou si vous avez des idées supers originales Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:07

Voilà, le repas se confirmant, j'ai besoin de savoir qui exactement compte venir et si un libanais (par exemple) leur dit bien.
Sachant que le repas se déroulera le vendredi 23(?) février au soir dans un lieu pour l'instant toujours tenu secret mais qui se rapproche du 5° ^^.

Les personnes souhaitant y participer sont priées de mettre leur nom et le nombre de personnes y allant avec (elle y compris) pour pouvoir savoir exactement le nombre de places à réserver pour le resto.

P.S: les anciens guildis sont les bienvenus, même ceux ayant des gros problèmes avec la meneuse... vous vous prendrez juste un peu de taboulé sur la tête, rien de bien grave quoi...^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:07

Alors Moi ^^ avec euh ... moi :p ce qui fait une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-Arcadias
jeune guildien
jeune guildien
Merco-Arcadias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Mouah ze ve bien mais....   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:15

faut ke je demende a mon papa la permission et si c oui ze vien Smile mé on verra, paske j'habite a 1h de train de paris é comme chui pa encore majeur je suis pa sur ke mon papa soi cho paske a mon HUMBLE avis y va dire ke il ne vous conné pa é comme y commence a devenir senil sa va etre cho a moin ke je puisse me faire accompagné ou y allé avec kkun ke je conné je vais essayer d'arranger sa ^^ rendeer sur se je dois aller en cour d'histoire Smile Sleep Sleep Sleep afro
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:45

tu me reserve une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildi-guildi.forumgaming.fr
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:44

Juste pour dire quele libanais ça va surement pas etre ossible.

Il faut trouver quelque chose de plus réaliste parce que là bas c'est vraiment trop trop petit.

Alors si vous connaissez des endroits biens sur paris où on peut faire des repas de groupes dites le nous
Revenir en haut Aller en bas
proliferator
jeune guildien
jeune guildien
proliferator


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30

reserve moi une place stp Very Happy je serais la et present rendeer
Revenir en haut Aller en bas
WILL
jeune guildien
jeune guildien
WILL


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: reservation   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Coucou Smile

Alors moi je serais la avec ma ptite femme j aurais voulu savoir s il etait possible de faire ca le samedi soir plutot que le vendredi car je boss le samedi et j aimerais bien resté avec vous jusqu au bout de la nuit^^. C est quasiment impossible pour moi d avoir mon samedi de repos. Dans tous les cas nous serons la avec le frero aussi.

Bisous a toute la guildi-guildi et rapellez vous surtout que je vous adore et que mon depart de la guilde ne change rien aux sentiments a votre égard.

ps: si on fait ca samedi soir vous pourrez voir le Will dans toute sa splendeur jocolor si on fait ca vendredi vous verrez juste un petite partie de moi ^^ hihihihihhi Sleep lol!

Pour pope !! prepare ton foie il va morflé^^ drunken

Big kiss all see you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:55

salut, je vous préviens juste que coco ne réponds pas, car elle a pété son ordinateur, mais vu qu'a partir delundi elle est chez moi,elle pourra répondre.

à + tous

sion, toujours pas d'idées pour l'endroit ou lefaire?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:10

Alors, je récapitule:

Nous nous retrouvons vendredi 22 le soirr au restaurant l'occitanie à république:

il y aurait pour l'instant:

Will
Xelectra
Elgatos
Pedro
Mimu
syr et ses deux soeurs
coco
elgaro
excalibur
darkprofundis
darkpope
moi

ce qui fait 15 sûr, après j'ai entendu parlé de toto, tirli, le bouclier, mais il faut qu'ils confirment
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

voila j'ai piqué l'ordi de ma soeur... si vous avez trop de sous et que vous savez pas quoi e, faire jusqu'à vendredi, le nouveau mac book truc me plait bien Smile hihihi

JE LANGUIIIISS !!! drunken

Paté tiens nous au courant si ton pote le stroumph veut venir ou pas ^^ j'envoie un texto a panda aussi Smile bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

euh en haut c'était moi hihihi santa albino
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

alors doombull serait partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:11

l'adresse du restaurant pour ceux qui vienne :

occitanie 96 rue oberkampf 75011 paris
Revenir en haut Aller en bas
https://guildi-guildi.forumgaming.fr
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

CE SOIIIIIIIIRRRRR!!!!!! sunny sunny king king flower flower cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

H-1 !!!! drunken drunken drunken sunny sunny affraid affraid

Mimu , sig et moi=> affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas guildi-anciencs guildis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas guildi-anciencs guildis ^^   Repas guildi-anciencs guildis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas guildi-anciencs guildis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après repas :)
» repas guildi-sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: