Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après repas :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Après repas :) Empty
MessageSujet: Après repas :)   Après repas :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:11

Je tiens a remercier tous ceux qui étaient présents hier soir. C'était vraiment extra je vous adore tous. Vous étiez la sans aucune arrière pensée de négociage d'enclos en plus c'était cool :p.
En tout cas avec sig et ped on en a parlé toute la nuit et on continue encore faudra remettre ça parce que c'était vraiment hors du commun et rigolo et trop trop trop bien. Vous inquiétez pas ceux qui sont renrtés avec griffou sont arrivés à bon port après une belle visites des rues inconnues de Paris ^^ (merci de nous avoir déposés devant la porte mon papy le prochain resto je t'offre ta soupe:p).
Bisou bisou bisou bisou bisou à remettre a tout prix Smile

Willou t'es extra ^^ drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Après repas :) Empty
MessageSujet: Re: Après repas :)   Après repas :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Voilà je vous fais part de quelques photos de l'autre soir ^^ pas grand chose juste pour que vous voyez un peu j'en mettrais plus plus tard quand j'aurais mon nouvel ordi.

Alors, début de soirée ... mais bon j'étais pas super bien placée pour les photos j'étais au fond ... En premier plan, syrsolo puis en tour de table on voit paté, au fond fond tut tut de coté ped.Après repas :) P1010013.

La c'est syrsolo entre ses deux idoles : exca et griffou Smile Après repas :) P1010014

et la syr et willou : Après repas :) P1010015

Et la dernière, le retour en voiture de sig, ped et moi avec Monsieur griffounet Smile
Après repas :) P1010016
Revenir en haut Aller en bas
tirlitutu
jeune guildien
jeune guildien
tirlitutu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

Après repas :) Empty
MessageSujet: Re: Après repas :)   Après repas :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:50

Dit donc cocotte, je crois qu'il faut que tu change d’appareil de photo, il me semble qu’on est plus beau que dans ces photos ^^, que dites vous les autres ?
Et puis il ne faut pas s'arreter à des détailles un enclos de perdu 10 de trouvés hihihi

En tous cas on a passé une très-très bonne soirée, merci à vous.
A quand la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après repas :) Empty
MessageSujet: Re: Après repas :)   Après repas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après repas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas guildi-sages
» Repas guildi-anciencs guildis ^^
» Après-Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: